Histoire et origines du club Natur'Bike

Club de vélo situé à Pierrevert (Alpes de Haute Provence) et dont la principale activité est la pratique du VTT et du vélo de route, tant en compétition qu'en famille. Le club a été fondé en 1998 par une poignée de passionés.

Le club est affilié à la féderation française de cyclisme (FFC).

Disposant d'une école de vélo, le club a depuis toujours mis l'accent sur la formation de ses jeunes.

Deux sorties hebdomadaires sont organisées, tous les mercredis et samedis après-midi, encadrées par des bénévoles du club.

Chaque année le club organise des évenements, les 24H VTT fin mai-début juin , mais aussi certaines années sa rando des renards en début d'automne ou des compétitions plus dédiées aux jeunes (TRJV ou Odanak) à des dates dépendantes du calendrier de la fédération.

Aujourd'hui le club compte plus d'une centaine d'adhérents et il est devenu le premier club du département.

Date de dernière mise à jour : 04/04/2022